Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
arrow left arrow right

Dîner ici est une
Aventure en soi.

Nous aimons appeler ça une indulgence sans regret à son meilleur. À la fin d'une journée pleine d'adrénaline, nous sommes la bienvenue dont vous avez soif. Joignez notre goûter de l'ouest canadien, présenté dans notre style cabine-cuisine gourmet.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

Notre cuisine de campagne

Notre philosophie alimentaire est simple: saine rustique avec une bonne dose de flair. Nous prenons les goût du foyer et ajoutons une tournure moderne, rafinée. Nos menus à-la-carte sont soigneusement développés par notre Chef et notre équipe culinaire pour être excitants et contemporains, mais sans compromettre les goûts traditionnels.

Comme tout le reste à l'Auberge du mont Heather, nous nous inspirons de la nature qui nous entoure, et ceci peut se voir dans notre approche de la cuisine. Nous favorisons les plats satisfaisants faits de zéro, à partir d'ingrédients les plus frais. Pas difficile, pas prétentieux, seulement délicieusement-satisfaisante affaire de campagne.

Heures du Restaurant
Déjeuner 8:00 - 10:00
Dîner 18:00 - 21:00 (dernier siège 21:00)

Heure des Rocheuses (comme Alberta) — réservations recommandées.

Dans la cuisine
menu du dîner

MENU

Notre menu est soigneusement conçu avec nos clients en tête, des ingrédients frais, sains et adaptés à toutes les situations sociales. De notre plats fusion d'aliments conforts en fine cuisine aux plateaux pique-nique, nous sommes confiants que vous serez béatement satisfaits - et encore.

Les ranchs et pêcheurs avoisinants d'Alberta et de Colombie-Britannique, nous fournissent les meilleurs produits. Nous fourrageons les herbes naturelles et ramassons les fruits sauvages pour notre garde-manger. Nous cultivons nos herbes et légumes pour nos soupes et plats journaliers dans notre jardin adjacent. C'est étonnant ce que vous pouvez trouver au milieu de nulle part.

Faim? Voyez le menu.

Dîner

Liste des vins

Détendez-vous avec un verre de vin bien mérité de notre collection en cellier. Du vieux monde au nouveau monde, notre liste comprend un bon choix de rouges, rosés, blancs, et quelques effervescents.
Bien sûr, nous ne pouvons pas être si proche de la vallée de l'Okanagan sans avoir une délicieuse sélection de vignobles canadiens, alors vous verrez plusieurs produits d'ici. Demandez à notre équipe de vous aider à apparier vin et plat, nous sommes heureux de vous faire des recommandations.
Cherchez autre chose que du vin? Pourquoi ne pas nous laisser secouer, ou remouer, un cocktail classique comme apéritif rafraîchissant? Notre bar comprend les classiques, comme un choix de Martinis. Nous avons aussi une palette de spiritueux de qualité à prendre avec glaçons, ou pour les amateurs de bières, une sélection de pilsen, blondes et brunes, porters et cidres - surtout en provenance de brasseries locales.

Liste de vins rouges Liste de vins blancs

vins

BOOK NOW
Or Call +1 866 344 7490

HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
arrow left arrow right

Dining Here is an
Adventure All in Itself.

We like to call it guilt-free indulgence at its best. After adrenalin-filled days, we're the welcome you're craving. Join us for a taste experience of Western Canada, presented in our gourmet cabin-cuisine style.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

OUR COUNTRY KITCHEN.

Our food philosophy is simple: wholesome rustic with a good dose of flair. We take the tastes of home and add a modern, refined, fine-dining twist. Our à-la-carte menus are carefully developed by Chef Josh Gaudet to be exciting and contemporary, but without compromise on traditional tastes.

Just like everything else at Heather Mountain Lodge, we take inspiration from the nature all around us, and this can be seen in our approach to cuisine. We're all about hearty comfort dishes that are made from scratch, from the freshest ingredients. Non-fussy, non-pretentious, just deliciously-satisfying country fare.

In the kitchen
Double queen room

FOOD MENU

Our menu is carefully designed with our lodge guests front of mind, to be fresh, wholesome and to suit any social occasion. From our fine-dining comfort-food fusion dishes to picnic-style sharing platters, we're confident you'll be blissfully satisfied - and then some.

We look to our neighbouring ranches and fisheries in Alberta and British Columbia to bring our guests the very best produce, sourced close to home. We forage natural grasses and hand-pick berries for our kitchen pantry. We grow our herbs and vegetables for our daily soups and casseroles in our garden right here. It's amazing what you can find in the middle of nowhere.

Hungry? Check Out The Menu.

Breakfast Dinner

Wine list

Relax with a well-deserved glass of wine selected from our cellar collection of quality blends. From old world to new world, our list features an extensive choice of reds, roses, whites, and some sparkling wine varieties.
Of course, we couldn't be this close to B.C.'s Okanagan Valley, without having a delicious selection from Canadian wineries, so you'll see plenty of options produced right here at home. Ask our team to help pair your dinner dish with the ideal wine choice, we'd be very happy to share our recommendations.
Looking for something different to wine? Why not let us shake up, or stir, a classic cocktail as a refreshing dinner aperitif? We have our lodge cocktail featuring the Classics, including a selection of Martinis. We also have a range of quality spirits to enjoy on the rocks, or for the beer lovers, we offer a tasty selection of Pilsners, light and dark ales, porters and ciders - with a strong presence of local BC breweries.

Wine List

King room