Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
arrow left arrow right

Pas ordinaire
Comme randonnée.

Sortez de l'ordinaire, et risquez une aventure - style Parc National des Glaciers. Vous êtes en dehors des sentiers touristiques battus ici. Des paysages spectaculaires et des journées estivales tranquilles vous attendent.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

Parc National des Glaciers

Bienvenue à notre majestueux terrain de jeu, où les sommets grandioses, accidentés, dominent. Votre modestie croîtra sûrement en vous aventurant sur l'un des sentiers du Parc National des Glaciers - mais si vous êtes comme nous, vous serez captivé par le désir de découverte.
L'Auberge du mont Heather est située près de l'entrée est du Parc - ce qui explique probablement un peu notre réputation de havre pour les alpinistes et aventuriers explorant la région. Le Parc s'étend sur 1349 km2, alors nous vous pardonnerons si vous prenez du temps à décider par où commencer.
Pour les randonneurs férus en quête de défi, les sommets et crêtes techniques du Parc vous feront travailler, mais nous jurons que ça vaut le coup. Et puis, ce n'est pas que pour les durs de durs, avec des sentiers moins ardus de demi-journées garantissant satisfaction. Peu importe votre tendance, nous vous guiderons dans la bonne direction - notre équipe experte connait bien les sentiers du Parc.

Laissez nous préciser ...

Nous avons de bonnes recommandations pour tous les explorateurs du Parc National des Glaciers. De la balade simple et informative, aux excursions épiques jusqu'aux sommets, nous les avons faites et celles-ci sont à faire!

Nos favorites

Balade insouciante Balade demi-journée Journée de marche

randonneuses

Nos premiers choix

Ce n'est pas facile de choisir les préférées lorsque vous êtes choyés. Mais, si nous devons absolument, nous mentionnerions le roc Perley, suivi d'une bosse de plus à la base du glacier Illecillewaet. C'en est une qui exige de l'endurance, et le bon moment (mieux fin été) mais ces panoramas en valent l'effort, et le randonneur le plus brave peut même se tremper dans le lac glaciaire avant de redescendre!