Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages
Escapades-Marriages
Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact

Faites l'escapade dans les montagnes Rocheuses.

Le marriage comme vous le voulez.

news

#MarriageMémorable

Marriages-escapades en montagne

Évitez les soucis d'un gros marriage sur-planifié. Relaxez et savourez la plus détendue célébration de moments mémorables. Dépensez votre énergie en moments de bonheurs dans les montagnes avec un petit groupe de vos amis et famille les plus proches. Choisissez un marriage étonnant en mi-semaine ou un dimanche avec activités et aventure.

  • Options des forfaits:
  • Cabine luxueuse pour deux nuits (petit-déjeuner)
  • Commissaire pour la cérémonie
  • Photographe
  • Bouquet pour la mariée & boutonnière pour le marié
  • Petit gâteau de marriage
  • Dîner à trois plats pour deux et bouteille de mousseux
  • Tours en hélicoptères disponibles du 15 au 20 juillet
  • Plus de randonnées et plus d'activités estivales (Tourism Golden)

LE lieu

À l'Auberge du mont Heather, nous comprenons que les petites touches comptent. Notre équipe dévouée est à portée de la main pour remplir votre journée de moments aussi uniques que vous deux. Nous nous occupons de personnaliser votre célébration avec tous les détails qui en font des souvenirs durables.

Bâtie en 1996 à partir de bouleaux et mélèzes locaux, notre auberge contemporaine, aux piliers, poutres et madriers rustiques devient l'hôte de votre célébration privée. Notre lieu offre le service complet, capable d'accueillir jusqu'à 90 invités et accommoder les cérémonies dehors ou à l'intérieur.

Réjouissez-vous d'avoir votre propre morceau de ciel montagneux, exclusivement, tout le temps de votre séjour avec nous. Notre charmant sanctuaire alpin devient votre destination de marriage; un décor intime et élégant drapé de beauté sauvage.

Robe en attente

Mon mari et moi avons eu une journée de marriage absolument superbe ici l'été dernier. La cuisine a servi la meilleure nourriture que j'ait goûtée (et je suis difficile). L'atmosphère était exactement ce que nous voulions et le coin est extraordinaire. Ils étaient excellents à fournir ce que nous voulions aussi et aiment les chiens (dans des chambres spécifiques). Tout le monde devrait y séjourner au moins une fois! C'est un arrêt régulier de nos voyages de Vancouver à Edmonton maintenant. C'est l'endroit parfait à mi-chemin pour une nuit de sommeil, une balade le matin, la bouffe étonnante et l'excellent service!!!

— Britt (mariée à l'Auberge du mont Heather en 2015)

Baiser

Planification de marriage avec nous

Nous vous invitons à contacter notre équipe dévouée de marriage pour plus d'inspiration à savoir comment rendre votre journée spéciale vraiment inoubliable. Veuillez contacter notre gérante des événements Kathleen Holton au: +1 250 344 7490 ou events@heathermountainlodge.com

Prénom* Nom de famille*

Courriel*

Téléphone* 123-456-7890

Nombre d'invités attendus* Date désirée* (aaaa-mm-jj)

MESSAGE

BOOK NOW
Or Call +1 866 344 7490

HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS
ELOPEMENT
NEWS CONTACT
HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT

Elope in the Mountains of BC

Have your wedding your way.

news

#BestWeddingEver

Elope in mountains

Don't stress out on a big, over planned wedding. Take it easy and enjoy the most relaxing celebration with memories to last forever. Spend your energy on blissful moments in the mountains with a small group of your closest friends and family. Choose a stunning midweek or Sunday wedding with activities and adventure.

  • Package options:
  • Luxury cabin for two nights stay (breakfast)
  • Commissioner for ceremony
  • Photographer
  • Bouquet for bride & boutonnière for groom
  • Small wedding cake
  • 3 course dinner for two with bottle of sparkling
  • Helicopter tours available July 15-20
  • More hikes and more summer activities (Tourism Golden)

THE venue

At Heather Mountain Lodge, we understand that the little touches matter. Our dedicated team are on-hand to fill your day with moments as unique as the two of you. We take care to personalize your celebration with all of the details that make for everlasting memories.

Built in 1996 from locally-sourced milled birch and larch timbers, our contemporary-designed, rustic post and beam lodge becomes the host of your private celebration. We're a full-service venue, capable of hosting wedding parties of up to 90 guests and able to accommodate both indoor and outdoor ceremonies.

Delight in having your very own piece of mountain heaven, guaranteed to be exclusively yours for the time you and your guests are with us. Our charming alpine sanctuary becomes your very own wedding destination; an intimate, elegant setting draped in wild beauty.

Dress in waiting

My husband and I had an absolutely beautiful wedding day here last summer. The kitchen puts out the best food ever, (and I'm usually very picky). The atmosphere was exactly what we wanted and the area is out of this world. They were great at accommodating what we wanted as well, and are dog friendly (in specific rooms). Everyone should stay here at least once! It's a regular summer stop on our road trips now from Vancouver to Edmonton. It's a perfect halfway point for a nights sleep, morning hike, unreal food and great service!!!

— Britt (wed at Heather Mountain Lodge in 2015)

Kiss

WEDDING PLANNING WITH US

We invite you to contact our dedicated weddings team for further inspiration on how we can make your special day truly unforgettable. Please contact our Events Manager Kathleen Holton at: +1 250 344 7490 or events@heathermountainlodge.com

FIRST NAME* LAST NAME*

EMAIL*

PHONE* 123-456-7890

EXPECTED NUMBER OF GUESTS* DESIRED DATE* (yyyy-mm-dd)

MESSAGE