Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
arrow left arrow right

360 degrés de
Spectaculaire.

Bienvenue. Où le voyageur avisé, le voisin et l'aventurier se rassemblent. Laissez-vous choyer par notre arrière-pays sans effort.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

L'auberge

Auberge

L'Auberge du mont Heather est pour ceux qui cherchent l'aventure au coeur de la nature sauvage. Ici, à mi-chemin entre Golden et Revelstoke, reposant à la bordure du vaste Parc National des Glaciers, toutes les portes mènent à l'impressionnant sans répit.

Nous aimons rester simple: Mère Nature est notre muse et tout ici le reflète. Créée avec un amour du rustique, nous aimons l'idée que notre détendue auberge montagnarde de luxe au milieu de nulle part (bon, c'est le sentiment qu'on y a) assemble le meilleur des deux mondes: une cachette confortable située au coeur des Rocheuses des Kootenay, ajoutée de soupçons subtils de luxe. Nous sommes tous pour la vie détendue en auberge, où nos hôtes vont à leurs rythmes.

Faites le tour de l'Auberge du mont Heather

Endroit prisé

C'est vrai, nous sommes cachés, mais croyez-nous quand nous disons qu'une petite écartade de la route TransCanadienne vaut le coup. Si vous cherchez une vrai retraite hors centre et préférez l'arrière-pays plutôt que le Best Western, vous trouverez l'Auberge du mont Heather quelque part entre les impressionnants villages de montagnes de Golden et Revelstoke. C'est l'arrière-pays sans effort et nous sommes plus proche que vous ne le pensez.

Un écart de la route et vous y êtes - et y êtes pour un régal. Nos voisins de toujours sont les sommets dentelés du Parc National des Glaciers, qui dominent notre paysage. Dans notre esprit, « notre partie » de la section Golden-Revelstoke offre quelques-unes des plus spectaculaires vues de toute la route numéro 1, mais après tout nous ne sommes qu'à 200 mètres de son point le plus nordique.

L'endroit
Golden

Golden

Une mecque de l'aventure, Golden s'est fait une réputation de destination canadienne pour les émotions fortes estivales. Vélo de montagne, randonnées pédestres, et descentes en eaux vives devraient faire partie de vos choix durant votre séjour, avec plein de terrains stimulants à apprécier. Golden étant entre la chaîne centrale des Rocheuses et la chaîne Columbia, vous avez l'embarras du choix, avec l'accès rapide aux Parcs Nationaux de Banff, des Glaciers, Jasper, et provinciaux de Kootenay, mont Revelstoke et Yoho.

Voir pourquoi #Goldendomine

Revelstoke

Ce n'est pas une coincidence que « stoke » fasse partie de ce village montagnard détendu avec des jours d'étés longs, épiques à explorer le Parc National des Glaciers et le mont Revelstoke. Les aventuriers peuvent se taper le sentier de vélo de montagne de premier rang ou faire un tour sur le sentier de motocross croissant. Les jours plus lents à Revelstoke (ou « Revvie », comme disent les locaux) demandent une ronde de golf, ou la planche à rame sur le lac Revelstoke.

Découvrez #levraiStoke

Revelstoke
Maaike, Greg, Anouk, Kobe

Maaike Porter

« Je crois que c'est le vieil adage suivez vos passions, ce sera votre boulot. » C'était une passion de l'extérieur et la vie en montagne qui a amené Maaike Porter et sa famille à posséder une auberge dans l'arrière-pays de la Colombie-Britannique. Depuis le début de leur entreprise en 2000, l'Auberge du mont Heather, sa propriété privée et opérationnelle est une de ses fiertés. Avec son amant des montagnes et mari Greg, propriétaire de Great Canadian Héli-Ski et leurs enfants, elle savait qu'il n'y avait pas meilleur endroit que Golden, Canada, pour élever une famille et faire grandir une entreprise « Tout de ma vie - grandir dans une famille entreprenante, parcourir la nature, aimer les chiffres - ont créé une opportunité que je ne crois pas avoir pu planifier. » Maintenant 18+ ans à vivre la vraie vie de montagne, l'auberge est devenue une place où Maaike et sa famille se rendent pour célébrer le coin, et pour partager cela avec les clients et employés qui ont aussi choisi d'explorer « quelque part au milieu de nulle part »

arrow left arrow right

L'équipe

Nous sommes ici pour les mêmes raisons que nos clients: voici le relief accidenté des montagnes à son meilleur. Nous sommes locaux et nous avons choisi de vivre, travailler et jouer dans ces montagnes. Quand vous restez avec nous, vous êtes entre bonnes mains.

Demandez-nous notre préférence pour une journée d'aventure et nous vous offrirons des suggestions pour en retirer le plus. De la paisible randonnée alpine aux plus exigentes journées pédestres, nous partagerons les choses à faire et à voir de notre chez nous.

Appuyez sur les flèches pour rencontrer l'équipe!

John Holton - Directeur général

Né et élevé à Vancouver, John a eu la chance de vivre parmi les montagnes de la côte ouest et y acquérir la passion dès l'âge de trois ans. Comprenant qu'une carrière en hospitalité le garderait dans cet environnement, il s'est concentré pour obtenir un diplôme en gérance hospitalité de l'université Royal Roads. John a ensuite passé sept ans à Whistler, C.-B., épousant la vie montagnarde et apprenant les allées et venues de la culture en villégiature. John arrive dans l'équipe de l'auberge avec plus de 20 ans d'expérience en hospitalité et très fébrile d'explorer les montagnes locales des Kootenays en skis et à pied avec ses deux jeunes filles et sa femme Kathleen depuis leur foyer à Golden, C.-B.

Alexis Ampudia - Assistante directrice générale

Dire qu'Alexis aime la montagne serait un euphémisme. Élevée dans l'animation de la ville de Mexico, sa passion pour l'hospitalité l'a amenée à travailler dans des hôtels haut de gamme à Dubai, au Costa Rica et à la ville de Mexico. Quand elle est venue à Golden, C.-B. pour le programme d'hospitalité et tourisme du Collège des Rocheuses, elle s'attendait à de l'aventure excitante, et qu'est-ce qu'elle l'a trouvée! Durant le programme, Alexis a rencontré son futur mari et est tombée amoureuse pas seulement de lui, mais de toute la vallée du fleuve Columbia. Après avoir travaillé dans l'industrie locale du tourisme, elle s'est ajoutée à l'équipe de l'auberge du mont Heather en 2015. Vous allez voir son visage souriant dans l'auberge et alentour, coordonnant un marriage ou en détente avec un verre de vin après une randonnée. Accompagnez-la, pourquoi pas?

Kathleen Holton - Directrice des événements

La passion de Kathleen pour les événements vient de son amour de la dance et ses mises en scènes de son enfance. Elle a accru cet intérêt des productions artistiques, choréographies, logistiques et les chronologies en carrière de gérance d'événements. Kathleen a étudié la gestion d'Arts et Divertissements au Collège Capilano, suivi d'un diplôme en gestion du marketing (spécialisée dans la gestion d'événements) de l'Institut de technologie de la Colombie-Britannique.
Après l'achèvement de son éducation, Kathleen a passé de nombreuses années à travailler dans le secteur sans but lucratif, axée sur le développement et l'exécution d'initiatives de collecte de fonds à grande échelle. En 2010, Kathleen a déménagé à Whistler et en tant que gestionnaire d'événements et de conférences pour un hôtel-boutique primé, elle est entrée dans le monde spécialisé de la planification de mariage.
Depuis, Kathleen a travaillé pour plusieurs entreprises de planification de mariage de haut niveau situées dans le corridor Sea-to-Sky et a participé dans l'exécution de centaines de mariages dans autant d'endroits iconiques. En 2014, Kathleen a commencé sa propre entreprise de planification de mariage et pendant ce temps a exécuté sa cérémonie la plus unique, impliquant des hélicoptères et des glaciers isolés. L'inspiration de Kathleen pour les mariages vient du désir de créer une journée parfaite pour l'événement le plus important de la vie d'un couple. Sa force réside dans la compréhension des besoins de ses clients et dans la garantie d'une expérience exceptionnelle pour eux, leurs amis et les familles. Elle transformera vos rêves en réalité ici à l'Auberge du mont Heather. Tout est possible!

Stefan Ellams - Responsable de l'hébergement

Stefan est un gars avec la côte ouest dans le sang qui a été élevé en Colombie-Britannique, à White Rock depuis l'âge de six ans. Une fois les passions des panoramas montagneux et de l'air océanique bien ancrées, il décide d'y ajouter la cuisine, la gastronomie et le bon vin en faisant carrière en restauration. Il déménage à Whistler, C.-B., où il grimpe les échelons de serveur à gérance de cafés, restaurants et bars après-ski. En 2015, Stefan fait son chemin vers l'intérieur de la C.-B. dans l'Est Kootenay pour vivre l'ambiance village à Invermere où il travaillait pour le village du mont Panorama et la station Eagle Ranch.
Nous avons la chance d'avoir Stefan à bord comme Responsable de l'hébergement. Sa passion des produits locaux pour nos menus s'apparie parfaitement avec notre expérience culinaire montagnarde. Lorsqu'ils sort de l'auberge, vous risquez de le trouver au golf en été ou en planche à neige en hiver avec Chelsea, son partenaire. Si vous entendez crier du salon Wooly Tuque, c'est probablement lui se réjouissant des exploits de ses équipes favorites comme les Canucks de Vancouver et les Vikings de Minnesota.

Neil O'Brien - Chef cuisinier

Élevé dans les tropiques de Queensland, Australie et entouré de l'abondance des cultures et saveurs exotiques, Neil a compris à un jeune âge, l'importance de partager les saveurs avec ceux qu'on aime. Terminant son apprentissage de chef dans le restaurant familial, il se rend au Canada pour une aventure culinaire. Après quelque temps passé sur l'île de Vancouver, puis Toronto et de retour à nouveau, il s'installe à Whistler pour plus de 14 ans. Maintenant avec une jeune famille (fils Honu et Koa et son adorable femme Catie), et pas du tout prêt à abandonner la vie en montagne, Neil joint l'équipe de l'auberge et commence un nouveau chapitre de vie. Étant avide pêcheur et amateur de plein air, il ne peut pas être plus content d'être à Golden, BC.

arrow right

GREAT CANADIAN HÉLI–SKI

Durant les mois hivernaux, l'Auberge du mont Heather se transforme en merveille d'hiver. La base de Great Canadian Héli-Ski, nous recevons des clients du monde entier qui recherchent leur #meilleurjour en petits groupes et en ski au vertical illimité. Alors que nous ne prenons pas de réservations normales, nous accueillons ceux et celles qui veulent voir notre saison hivernale et nous joindre pour un jour héliportant!

Trouvez votre #meilleurjour