L’été est une merveilleuse période de l’année pour être dans les montagnes, lorsque les fleurs sauvages colorent les champs, les oiseaux et les animaux sont en abondance, et la randonnée dans les environs Le parc national des Glaciers est à son apogée. L’été 2021 n’a pas fait exception, mais a également mis au défi les entreprises touristiques de toute la Colombie-Britannique avec une variété d’éléments complètement hors de notre contrôle.
Alors que les incendies de forêt balayaient la Colombie-Britannique cet été, Heather Mountain Lodge a fourni une station de ravitaillement en hélicoptère aux services d’incendie de forêt qui combattaient les incendies d’en haut. Puisque nous organisons Great Canadian Heli-Skiing en hiver, nous avons pu fournir une aire d’atterrissage et du matériel de ravitaillement afin que les hélicoptères n’aient pas à voler plus loin à Golden. Plus tard au cours de l’été, nous étions heureux d’avoir à nouveau des hélicoptères dans notre arrière-cour alors que nous accueillions un groupe d’héli-randonneurs de partout au Canada. Le groupe est venu parcourir les monts Purcell environnants pour recueillir des fonds pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Vous pouvez en savoir plus sur la grande cause et la randonnée exténuante ici.
Un autre groupe de randonneurs qui ont visité plus tôt dans la saison était dirigé par la guide et écrivain Lori Beattie de Fit Frog. Lori a parlé de sa visite avec nous en direct sur tCTV Calgary. Regardez le superbe clip qui présente l’auberge du mont Heather comme camp de base idéal pour trois de nos nombreuses randonnées épiques environnantes ; Iceline Trail, Balu Pass et Helen Lake. Le Vancouver Sun, dont le journaliste Mark Sissons nous a rendu visite avec sa famille. L’article présente de nombreuses activités fantastiques dans nos villes environnantes.
En juillet, nous avons reçu la visite d’un autre écrivain et aventurier Leigh McAdam de HikeBikeTravel. Elle a écrit un merveilleux article sur son séjour èa l’auberge du mont Heather, que vous pouvez consulter ici. L’article de Leigh donne un aperçu fantastique de ce que nous offrons ici à l’auberge et donne d’excellentes suggestions de randonnées à proximité dans le parc national des Glaciers : “l’auberge du mont Heather constitue un merveilleux camp de base pour la randonnée dans le parc national des Glaciers. une gamme complète de difficultés, avec la plupart à seulement 15 – 25 minutes de route vers l’ouest Quel plaisir de profiter d’une randonnée de classe mondiale si proche – puis de revenir sur un beau toit au-dessus de nos têtes, un lit super confortable, une grande salle de bain avec de fabuleux articles de toilette Rocky Mountain Soap et des plats mémorable.”
Pour les clients à la recherche d’une courte randonnée juste à la porte de leur chambre d’auberge, le personnel de l’auberge du mont Heather a travaillé dur cet été pour créer un nouveau sentier de randonnée charmant sur la propriété du lodge. Le tout nouveau sentier serpente à travers les bois et offre une vue magnifique sur les montagnes de la vallée. Avoir la chance de se promener dans les bois sur un superbe sentier directement sur la propriété s’est avéré être un ajout bienvenu pour nos clients après une journée de voyage.
Cet été, notre personnel de cuisine a réalisé des créations étonnantes dans la cuisine. Le chef Stephan Drolet a lancé notre nouveau Restaurant sur feu vif, qui a reçu de nombreuses critiques positives de la part de nos invités heureux.
Maintenant que le temps se rafraîchit et que la neige descend dans la vallée, nous avons fermé les portes de notre saison estivale et sommes ravis de nous préparer pour l’hiver et l’héliski !