Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
arrow left arrow right

Une place de repos
Dans la robustesse.

Conçue localement, avec nos alentours spectaculaires en tête, le décor rustique-chic de toutes nos cabines et chambres est fait pour une escapade alpine, comme la nature le veut. L'équilibre parfait de simplicité, style, et une touche de luxe montagnard. Nous sommes l'élégance dans la rudesse.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

Cabines privées

Du confort de votre cabine privée rustiquement luxueuse, vous n'avez jamais senti le plein air de si proche. Ouvrez les grandes portes françaises et laissez entrer l'air frais alpin. Faites un pas dans la nature et passez l'après-midi à paresser sur votre propre véranda. Trempez les jambes fatiguées dans le bain profond et détendez-vous. Reposez-vous devant un feu de bois avant de dire bonne nuit.

Nos cabines privées incluent: Vue du Parc National des Glaciers de votre place intime (séparée de l'auberge), grand lit, divan-lit, une machine Nespresso, Wifi, télé à écran plat et une suite salle de bain - incluant douche, bain profond, double évier, chauffage dans le plancher, foyer et véranda privée.

Chambres vues sur les montagnes
(Lits doubles)

Avec la vue du Parc National des Glaciers des fenêtres, nos chambres rendent la détente en arrière-pays, confortable. Retirez-vous dans votre chambre après une journée dans la nature et confortable pour la nuit.

Chaque chambre avec vue sur les montagnes inclut: deux lits doubles, une machine Nespresso, Wifi, télé écran plat et salle de bain.

Chambres vues sur les montagnes
(grand lit)

La chambre vue sur les montagnes grand lit vient avec les mêmes installations que la double lit double, mais avec un grand lit et un divan-lit avec matelas.

Chaque chambre vue sur les montagnes inclut: un grand lit et un divan-lit, une machine Nespresso, Wifi, télé écran plat et salle de bain.

Extras

Extras et Détails

Un séjour à notre auberge est la chance de vivre une hospitalité oubliée quelquefois dans le charivari des chaînes d'hôtels. Nous prenons soins de choisir les draps, matelas et oreillers les plus confortables pour une ultime détente rustique. Réveillez-vous avec un café frais du Nespresso se trouvant dans chaque chambre et cabine, rafraîchissez-vous avec des savons confectionnés localement ou gâtez-vous d'un sommeil réparateur avec notre service de changement de draps. Nous aimons en faire plus de tous abords.

Des chambres amiables pour animaux de compagnies sont disponibles pour 15 $ de plus par nuit et nous savons que vous et vos animaux auront une expérience au poil! Faites-nous savoir d'avance que vous venez avec un amis à fourrure. Nous vous attendrons!

Plus on est, plus on s'amuse dans les montagnes. Nos chambres sont tarifées pour hébergement jumelé, cependant une personne additionnelle est bienvenue pour 15 $ par personne par nuit, jusqu'à un maximum de quatre personnes par chambre.

BOOK FOR 2018
Or Call +1 866 344 7490

HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
arrow left arrow right

A Resting Place
Within The Rugged.

Designed locally, with our spectacular surroundings firmly in mind, the rustic-chic décor of all of our cabins and rooms make for an alpine escape, just as nature intended. It's the perfect balance of simplicity, style, and just-right amount of mountain luxury. We're elegance in the wild.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

PRIVATE CABINS

From the comforts of your rustic-luxe Private Cabin, you've never felt as close to the outdoors. Open up the large French Doors and welcome in the fresh, alpine air. Take one footstep into nature, and spend lazy summer afternoons on your very own wooden deck. Soak weary hiking legs in the deep, standalone tub and relaaax. Take it easy in front of the wood-burning fireplace until it's time to say goodnight.

Our Private Cabins include: Glacier National Park mountain views from your intimate location (separate to the main lodge), 1 King Bed, Sofa Bed, a Nespresso Machine, Wifi, Flat Screen TV and five-piece en-suite bathroom – inclusive of rain shower head, deep soaking tub, double sink, in-floor heating, wood-burning fireplace and private porch.

MOUNTAIN VIEW ROOMS
(DOUBLE QUEEN)

With Glacier National Park mountain views from each window, our rooms make relaxing in the backcountry as comfortable as can be. Retreat back to your room after a day in the wild, and get comfortable for the night.

Each Mountain View Room includes: two Queen Beds, a Nespresso Machine, Wifi, Flat Screen TV and three-piece en-suite bathroom.

MOUNTAIN VIEW ROOMS
(KING)

The Mountain View King comes with all the amenities of our Mountain View Double Queen, but with 1 King Bed and Sofa Bed with mattress.

Each Mountain View Room includes: two Queen Beds, a Nespresso Machine, Wifi, Flat Screen TV and three-piece en-suite bathroom.

Extras

Extras and Details

A stay at our lodge is the chance to experience a hospitality sometimes forgotten in the hustle and bustle of chain hotels. We take extra care selecting the comfiest linens, mattresses and pillows for ultimate rustic relaxation. Wake to fresh coffee from the Nespresso coffee system found in each room or cabin, refresh yourself with locally made soaps or treat yourself to a restful sleep with our turn down service treat. We love going above and beyond in every aspect.

Pet friendly rooms are available for an additional $15 per night and we know you and your pets will have a paw-sitive experience! Make sure to let us know in advance if you are travelling with a furry friend. We can't wait to meet them!

The more the merrier in the mountains. Our rooms are priced for double occupancy, however an additional guest is welcome to enjoy the room at $15 per person, per night, up to 4 guests maximum per room.