Réservez
Ou appelez +1 866 344 7490

Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
Accueil À Propos Chambres Dîner Randonnées Marriages Nouvelles Contact
arrow left arrow right

Pas ordinaire
Comme randonnée.

Sortez de l'ordinaire, et risquez une aventure - style Parc National des Glaciers. Vous êtes en dehors des sentiers touristiques battus ici. Des paysages spectaculaires et des journées estivales tranquilles vous attendent.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

Parc National des Glaciers

Bienvenue à notre majestueux terrain de jeu, où les sommets grandioses, accidentés, dominent. Votre modestie croîtra sûrement en vous aventurant sur l'un des sentiers du Parc National des Glaciers - mais si vous êtes comme nous, vous serez captivé par le désir de découverte.
L'Auberge du mont Heather est située près de l'entrée est du Parc - ce qui explique probablement un peu notre réputation de havre pour les alpinistes et aventuriers explorant la région. Le Parc s'étend sur 1349 km2, alors nous vous pardonnerons si vous prenez du temps à décider par où commencer.
Pour les randonneurs férus en quête de défi, les sommets et crêtes techniques du Parc vous feront travailler, mais nous jurons que ça vaut le coup. Et puis, ce n'est pas que pour les durs de durs, avec des sentiers moins ardus de demi-journées garantissant satisfaction. Peu importe votre tendance, nous vous guiderons dans la bonne direction - notre équipe experte connait bien les sentiers du Parc.

Laissez nous préciser ...

Nous avons de bonnes recommandations pour tous les explorateurs du Parc National des Glaciers. De la balade simple et informative, aux excursions épiques jusqu'aux sommets, nous les avons faites et celles-ci sont à faire!

Nos favorites

Balade insouciante Balade demi-journée Journée de marche

randonneuses

Nos premiers choix

Ce n'est pas facile de choisir les préférées lorsque vous êtes choyés. Mais, si nous devons absolument, nous mentionnerions le roc Perley, suivi d'une bosse de plus à la base du glacier Illecillewaet. C'en est une qui exige de l'endurance, et le bon moment (mieux fin été) mais ces panoramas en valent l'effort, et le randonneur le plus brave peut même se tremper dans le lac glaciaire avant de redescendre!

BOOK NOW
Or Call +1 866 344 7490

HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
HOME ABOUT ROOMS DINING HIKING WEDDINGS NEWS CONTACT
arrow left arrow right

Not Your Average
Day Hike.

Escape the ordinary, and venture into the depth of adventure - Glacier National Park style. You're off the crowded tourist trails here. Nothing but spectacular scenery and tranquil summer days await.

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

arrow left arrow right

Glacier National Park

Welcome to our mighty outdoor playground, where grand, rugged peaks rule. You're likely to feel pretty humbled when you venture onto one of Glacier National Park's trails - but if you're anything like us, you'll be captivated by the spirit of discovery that exists in these parts.
Heather Mountain Lodge is located just on the Eastern side of the Park entry point – which is probably why we've earned ourselves a bit of a reputation for being a well-deserved haven for alpinists and adventurers exploring the region. The park spans 1,349 km2, and so we'll forgive you if you take some time deciding where to explore first.
For seasoned hikers looking for a challenge, the Park's summits and technical ridges will make you work for the victory, but we promise it's always worth it. And, it's not all for the more hardcore of hikers, with some less-strenuous half-day trails guaranteed to hit the spot. Whatever you're seeking, we'll guide you in the right direction – our team are local experts and know the Park trails well.

Let us point out ...

We have some great recommendations for all Glacier National Park explorers. From simple and informative strolls, to the epic day hikes to the top of the peaks, we've done them all and these are the must do's!

Our Favourites

Casual Stroll Half Day Jaunt Full On Day Hike

Hikers

OUR TOP PICK

It's not easy to pick favourites when you're as spoilt for hiking choices as we are. But, if we absolutely had to, we'd likely say the Perley Rock, followed by an extra bump to the base of the Illecillewaet Glacier. It's one that takes some stamina, and timing (late summer is best) but these views are worth the challenge, and the braver hiker might even dip into the glacier lake before heading back down!